Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
6 juin 2008

Nouveau point de vente

Je suis fière de vous annoncer que les bijoux My own private shop ont trouvé leur place dans la vitrine du Studio 77 !

le Studio 77 n'est pas une boutique ordinaire, c'est mon salon de coiffure, et ce n'est pas n'importe quel salon de coiffure ...
Thira, ma coiffeuse, la patronne, rattrape mes erreurs capillaires depuis un moment déjà (de "je coupe ma frange toute seule" à "et si je me teignais en brune, parce que je le vaux bien") en levant les yeux aux ciels quand je prommets de ne plus jamais recommencer (de vous à moi, on finit toujours par retenter une expérience, non ?)...

Elle est LA coiffeuse dont toutes les femmes rêvent ...
Elle est capable de voir ce que vos cheveux ont de meilleur, en un mot, elle fait des miracles !

Allez donc au Studio 77 pour voir mes bijoux ET pour une petite coupe de cheveux !!

Studio 77,
77 rue Claude Decaen, Paris 12
tél. 01.46.28.28.22

on s'y retrouve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité