Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
15 septembre 2008

un bon week end

un bon week end, c'est trouver des bottes mexicaines à 4 euros à la brocante de Saint Ouen l'Aumone, au moment où j'allais renoncer et retourner à la gare ...

mes_bottes_mexicaines

un bon week end, c'est déjeuner en terrasse au soleil devant la basilique Saint Denis avec ma mère et Connies et Niels, les amis danois de la famille ...

DSCN4375

un bon week end, c'est réussir la recette familiale de la tarte aux poires et la déguster, tout doucement ...

ma_tarte_aux_poires

un bon week end, c'est savoir qu'il y aura encore des dizaines d'autres bon week ends, semaine après semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité