Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
19 janvier 2009

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

Walt Disney

Imaginez la scène : moi, mon panier à la main, errant comme une âme en peine dans les rayons du supermarché, bien incapable de décider ce qui fera mon dîner ... regardant les étals, l'oeil vide, espérant qu'un éclair de génie me frappe (mais pas trop fort, quand même) et m'inspire ...

Imaginez maintenant que c'est la période des soldes et que faute de savoir quoi manger, mes pieds m'entraînent dans les rayons vêtements et accessoires ... disons, vers le présentoir des foulards ?

Et là, croyez-le ou non, une ampoule lumineuse est apparue au dessus de ma tête au moment précis où mes doigts effleuraient un tissu orange étoilé ...

Du orange, mais oui, quelle idée !
Aussitôt dit, aussitôt fait, me voilà arpentant les rayons à la recherche d'aliments oranges susceptibles de constituer un repas entier ...

Photo_007

Petits cubes de foie gras, mimolette, carottes, clémentines ... et le fameux foulard !


Bon appétit, bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité