Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
20 janvier 2009

"Seul est digne de son pouvoir celui qui le justifie jour après jour"

  Dag Hammarskjöld

J'aurais aimé, en ce jour d'investiture américaine remplie d'espoir, faire un billet futé, en forme de réflexion sur le pouvoir, l'avenir, tout ça tout ça ... mais voilà, j'ai la migraine ...

Pas de réflexion pour moi aujourd'hui donc, juste un bouillon, deux aspirines et si le courage me saisit, un tour à la bibliothèque pour récupérer des livres hautement intellectualisants (les tomes 3 et 4 de la série Twilight) ...

Pour me faire pardonner je vous offre un intermède musical!

edit si vous pouvez me trouver ou me confectionner le fabuleux chapeau gris et scintillant d'Aretha Franklin, chantant "My country" lors de l'investiture (dès que je trouve une photo, je la rajoute) ... e-mailez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité