Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
15 février 2009

"Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre."

Henri Le Saux.

Si je n'étais pas sortie samedi, dans un élan d'audace et de courage pour affronter les transports en commun je ne serais pas passée devant la devanture de la pâtisserie Berko, rue Rambuteau, et me serais privée de ces adorables cupcakes ...

Photo_011

Nutella, cookie, rose, violette, caramel au beurre salé et framboise

Si je n'étais pas descendue du métro deux stations avant la mienne, histoire de prendre l'air et de marcher un peu au soleil, je n'aurai pas croisé une fanfare sur les marches de l'Opéra ...

Photo_001

Et si je n'avais pas eu envie de fournitures pour faire un collier, je ne serais pas allée du côté du BHV, je n'aurais pas flâné dans les rues et trouvé par hasard, abandonné sur un banc, un exemplaire du Manifesto d'Yves Saint Laurent ... bien sûr, j'aurais préféré la version dans un sac avec clé usb en cadeau ... mais il faut savoir apprécier ce qu'on a sans regretter ce qu'on n'a pas, n'est ce pas ?

Photo_020

Voilà comment je suis rentrée chez moi le coeur léger et avec un air de musique dans la tête.
Je vous laisse chanter avec moi !


Get a playlist! Standalone player Get Ringtones 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je decouvre ton blog et la premiére chose que je vois c'est des cupcakes. Je tuerai pour un cupcake!
S
Je fonds devant les cupcakes au Nutella, miammm ;) !
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité