Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
6 mars 2009

"Que vois-tu quand tes paupières se closent ?"

JJ Goldman.

Une fois par an, je peux à nouveau entendre cette voix qui a bercé mon adolescence.
Celui qui semblait connaître ma vie si bien que dans chaque mot de chacune de ses chansons je pouvais m'entendre.

Chaque année je regarde les Enfoirés chanter pour ceux qui n'ont rien.
En espérant ne jamais avoir besoin de leurs services.
En espérant que plus personne n'ait besoin d'eux ...

Chaque année l'espoir et les illusions.

Alors dans le contexte et les doutes de ce monde, je m'accroche à cette voix. Je laisse mes rêves d'ado refaire surface. Et mon coeur se gonfler de tous les possibles qui s'offrent à moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité