Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
19 avril 2009

"Protège moi de mes désirs..."

Placebo.

Cette année personne ne m'a souhaité mon anniversaire en avance. Pas de malchance supplémentaire à l'horizon, donc, l'année à venir pourrait ne pas être pire que l'année passée. Souviens toi des moments divins.

Ouf.

En même temps, ceux là ne me l'on finalement pas souhaité du tout, me laissant perplexe. Il nous reste tout une vie pour pleurer.
Peut-on compter son bonheur au nombre des gens qui vous souhaitent votre anniversaire ?
Car maintenant nous sommes tout seul.

Je suis mal barrée. Les pensées qui glacent la raison.

J'ai mal aux dents, aussi. Aucun rapport cela dit. C'est le malaise du moment.

Protect me from ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité