Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
7 juillet 2009

"Heal the world, make it a better place, for you and for me and the entire human race""

Michael Jackson.

Je n'ai pas entassé les souvenirs de quand j'étais petite.

Ils remontent d'eux mêmes à la surface, parfois pour rien, parfois pour peu.

Je n'ai pas été submergée par la mort de Michael Jackson, je l'avoue.

Pourtant, je me souviens ... je me souviens que le titre "Heal the world" est la première chanson que j'ai eu envie de traduire. Parce que je pressentais, dans ces notes de musique, dans ces mots en anglais, alors que je n'étais qu'une petite fille, toute la tendresse du monde.

Alors aujourd'hui, je m'autorise un moment de tristesse en regardant d'un oeil la cérémonie hommage.

Je ne promets pas de ne pas pleurer. Parce que je pleure déjà pour la naissance d'un bébé tigre dans un zoo, alors pour la mort d'un grand chanteur ...

edit de 19H40
La cérémonie commence à peine et je pleurniche déjà ...
Je vous laisse je vais faire un stock de mouchoirs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et cette chanson est si triste... heureusement je n'ai pas la télé je n'aime pas les cérémonies
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité