Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
28 août 2009

"La paresse a cela de mortel que, dès qu'on en triomphe, on la sent qui renaît."

Jules Renard.

J'ai coupé mes cheveux moi même. Et j'ai eu des compliments.

J'ai commencé à ranger mes chaussures. Vous connaissez le mythe du tonneau des Danaïdes ? Ben c'est moi et mes chaussures. Plus je range, plus il y en a à ranger.

J'ai enfin compris le secret de la pâte à tarte de ma grand mère. Depuis que je suis petite c'est une des choses que je rêve de maîtriser. Je vais devenir la reine de la tarte aux fruits. Et non pas la reine des tartes, merci.

J'ai reçu mes impôts. De nombreux noms d'oiseaux me viennent à l'esprit instantanément pour les remercier. Mais je ne les partagerais pas ici, restons polies.

Je vais au salon Who's next. Je ne sais pas quoi me mettre. Après le rangement des chaussures, penser à entamer le rangement des vêtements pour y trouver mon bonheur. Ou aller faire du shopping cet après midi, tiens, ça c'est une meilleure idée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité