Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
24 septembre 2009

"Oh - My - God"

Janice, FRIENDS.

J'avais pourtant rangé au plus profond de mes placards mes tshirts Waikiki. Mes Docs bleues. Mes chouchous. Ma chemise de bucheron. Oui, la rouge. Mes robes à petites fleurs esprit Beverly Hills. De quand Beverly Hills ne s'appelait pas encore 90210 (prononcez nayn-o-tou-ouan-o) et Luke Perry était un jeune acteur prometteur.

Et me voilà. Plus de 15 ans après.

Envisageant de porter à nouveau ... un chouchou.

MAIS :  j'ai une excuse ... We are the 90's ... ZE soirée back to le lycée-mon-amour.

Les trentenaires n'en finissent pas de plonger dans la régression.

Les trentenaires revendiquent leur appartenance aux années Dance Machine et Nirvana.

Sans avoir à choisir entre les 2.

Les trentenaires retournent au lycée.

Sauf que les trentenaires n'ont pas à repasser le bac. Nananèreeeuuh !

C'est ce soir. On se voit là bas ?

infos .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité