Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
23 octobre 2009

"Le bonheur c'est un bon compte en banque, une bonne cuisinière et une bonne digestion."

Jean Jacques Rousseau.

Je regarde la 38ème rediff' de Malcolm. Et je suis toujours surprise de me laisser captiver par cette série pourtant pas si extraordinaire. J'espère que les voisins ne se lassent pas ...

Je suis fonctionnaire. Enfin non, contractuelle, pour un mois de plus.

Au bureau, personne n'aime les pêches au sirop. Personne sauf moi. J'adooore les pêches au sirop. Donc j'ai rapporté un doggy bag plein de pêches au sirop. Et des bananes. Elles n'auraient pas passé le weekend, sinon, les pauuuvres ...

J'ai fait mes comptes. Enfin non, j'ai regardé mes comptes en ligne. Pas de chiffres rouges surlignés. Pas de oh mon dieu mais que vais-je faire ...

ma_tarte_aux_poires_pola

Demain je ferai une tarte aux pommes. Parce que parfois je rapporte aussi des pommes du bureau.

Il est trop cool, ce job !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité