Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
29 octobre 2009

"Quand y'en a marre...

... y'a Malabar !

Dans la liste des "Comment terminier une journée dans la joie et la bonne humeur" je vous présente :

Photo_006

la tablette de chocolat blanc Poulain aux pépites au goût Malabar

Trouvé totalement par hasard dans les rayons du Monoprix, impossible de ne pas essayer.
Le chocolat blanc, avec modération, est un de mes petits plaisirs. Et le Malabar me rappelle mon adolescence. Faire des bulles, macher jusqu'à épuisement du goût. Ou plus. Avoir le sentiment d'être cool. Quesqu'on peut être bête, quand on a 17 ans !

Mais sans plus attendre, dégustation. Ok. C'est parti.

Le parfum Malabar je le sens dès l'ouverture de l'emballage.
Le chocolat blanc je le vois et je le goute.

Je goute une fois.
Je goute une deuxième fois.

Et je ne sais toujours pas si je trouve ça bon. Non franchement, je ne sais pas. C'est un peu bon. Beaucoup bizarre.
Mais j'aurais peut être plus de chance avec les autres parfums. Parce que oui, il y a aussi chocolat noir aux pépites goût Michoko et chocolat au lait aux pépites goût Carambar ... C'est aussi ça revenir en enfance, manger des trucs bizarres.

Et vous, ça vous tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement, j'aime pas trop ... Je vais le faire fondre pour enrober des chamallows, on verra si c'est mieux !
L
ça a l'air bizarre
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité