Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
30 octobre 2009

Vivement ce soir

Croisé ancien collègue devant la mairie. Impossible de me souvenir de son prénom. Je ne l'aimais pas vraiment, il faut dire, un peu glandeur, pas très poli. Failli arriver en retard, du coup.

De toute façon, pas envie de bosser. Aurais dû me faire arrêter un jour de plus. Journée commence par reproches. En même temps, si on m'avait formé sur le logiciel, aurais pas fait d'erreur.

Muffins d'Halloween faits hier remportent succès auprès des collègues. Ne leur dirais pas que j'ai oublié d'y mettre des pommes. Dû au fait que j'ai oublié d'en acheter. Tout simplement.

La bonne nouvelle : ce soir, sortie+amie+danse+mojito. Et étrennage de robe à sequins. Yeahhhhhhh.

Vivement ce soir, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité