Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
17 novembre 2009

"And in his pocket is a portrait of the Queen"

The Beatles, Penny Lane

Dans la grisaille parisienne de novembre, une idée me tient en éveil.

Londres.

To buy, bought, bought les billets.

Londres, janvier, mummy dearest et moi.

A nous les musées, les soldes, l'English breakfast, Marks and Spencer et l'Eurostar.

To get, got, gotten up très tôt.

A nous l'auberge de jeunesse et ses twin beds.

De ma fenêtre, assise à mon bureau de pas-vraiment-fonctionnaire, je ne vois que le gris d'un bout de ciel entre le gris de deux immeubles haussmanniens.
Alors penser à Londres me met du baume au coeur.
Au moins jusqu'à la prochaine ondée ...

Et vous, qu'est ce qui vous fait tenir en Novembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité