Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
18 novembre 2009

"Aussi longtemps qu'il existe un endroit où il y a de l'air, du soleil et de l'herbe, on doit avoir regret de ne point y être."

Boris Vian

Il y a du soleil sur la façade de l'immeuble en face.
La dame de l'avant dernier étage n'a pas encore ouvert ses volets.
J'aperçois même du ciel bleu là où hier tout n'était que gris et triste.

Aujourd'hui, c'est atelier post it, au bureau. Un post it sur chaque dossier d'insciption aux vacances de février. Un post it pour rappeler aux parents de venir rendre le dossier. Un post it au cas où ils oublient la date limite.

Pour l'instant, j'attends que ma collègue veuille bien m 'expliquer, pour les post it.
En attendant, j'attends.
En attendant, je lis mes blogs préférés sur le net et j'en découvre de nouveau.

Par exemple, une petite dose de Lili est insolente, pour bien démarrer la journée, ça fait pas de mal, surtout le billet d'aujourd'hui. Vais sans doute m'en inspirer pour un des miens, bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité