Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
19 novembre 2009

"Ne cherche pas à décrocher la lune pour l'offrir à une femme, va plutôt chez Cartier."

Frédéric Dard, Les Mots en épingle

Je teste pour vous : les cadeaux de Noël.
Parce que Noël
approche. On entend presque les sabots des rennes, au loin s'échauffer pour la route !

affiche_Rudolph_le_petit_renne_au_nez_rouge__Le_film_Rudolph_the_Red_Nosed_Reindeer_The_Movie_1998_1

Donc, pour Noel, j'ai deux listes.
La première avec les choses-machins-bidules que je veux me faire offrir. Mais c'est une autre histoire ...
La seconde avec ce que je pourrais-voudrais offrir aux autres. Une colonne pourrais, une colonne voudrais.
Sachant que la colonne voudrais est très longue mais en général très inaccessible.
Car oui, j'ai beaucoup d'imagination, mais non, j'ai pas les sous qui vont avec.
Et mon banquier n'a pas plus d'indulgence à Noël que le reste de l'année ...

J'essaye de faire dans le cadeau développement durable. Pour le budget, bien sûr, mais aussi pour l'esprit citoyen.
Récup, vide grenier, cadeaux virtuels ... j'aime passer du temps à préparer les cadeaux que je vais offrir.

en_avant__les_rennes

Et comme je suis d'humeur généreuse (profitez en, ça dure pas toujours) je m'en vais partager mes petites listes avec vous. Pas tout d'un coup, juste un petit peu chaque fois.

Première piste : les brocantes de quartier.
Exemple, ce week-end, l'association des familles du 17ème organise une bourse pour tous.
Où : 26 rue Cardinet, Paris 17
Quand : vendredi 20 novembre, de 14h à 18h et samedi 21 novembre à 10h à 12h

On s'y retrouve ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité