Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
23 novembre 2009

"Refaire la chose que je préfère / tenir debout, et demain ..."

Berry, Demain

Je recommence à créer. A fabriquer de mes dix doigts. Je n'irais peut être pas plus loin que des prototypes. Je laisserais sans doute pas mal de projets dans les cartons.

Mais d'ici là, je sentirai les matières vibrer sous mes doigts.
Je marierai les couleurs entre elles.
Plaisirs irremplaçables.

J'ai même trouvé un nouveau nom de collection.
Un nom qui me ressemble.
Un nom en français.
J'ai cherché ce qui me définissais. Eliminé tout ce qui étais déjà pris.
Et le vainqueur est ...

Fille unique

C'est moi. Je suis une fille. Je suis unique. Je suis fille unique.

Le premier qui prend ce nom, je lui fais sa tête au carré, compris ?

En attendant mes nouvelles créations, écoutez donc le morceau qui m'a inspiré le titre de ce billet.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai hâte de voir tes créations
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité