Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
26 janvier 2010

Paul et moi

Il y a deux ans, il ne jurait que par BlondeChérie.
Au début, elle rayonnait. Il faut dire qu'il lui apportait tout ce dont elle avait besoin.
Du temps, du rêve, des projets.
Mais avec le temps, justement, je sentais bien qu'elle voulait le quitter.

Et puis l'été est arrivé, BlondeChérie et moi nous sommes, comment dire, brouillées.

Ok, on s'est carrément fachées, avec faisage de gueule, incompréhension, annulage de vacances, et moi, toute seule à Solidays, entre la volonté d'être heureuse par moi même et cette rage de me sentir abandonnée.

Bref.

Et à la fin de l'été c'est arrivé.
Paul et moi.
Même que ça a duré.
Un an, presque jour pour jour.
Un an sans nouvelle de BlondeChérie.
Un an à vivre au jour le jour, légère et insouciante.

Sauf vers la fin.
Paul devenait étouffant. Toujours là. Jamais un moment de répit.
Je commençais à comprendre pourquoi BlondeChérie avait fini par le haïr.

Je l'ai plaqué.

Et j'ai récemment renoué avec BlondeChérie.

Mesdemoiselles, un conseil, donc, si vous le croisez un jour, fuyez.
Son nom est Paul.
Paul Emploi.
Surnom : Assez, Dick.

La blague foireuse du jour-après-le-lundi vous a été offerte par moi.
Et BlondeChérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je prends note...
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité