Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
29 janvier 2010

Oui, j'ai mes règles, et alors ?

Certains croient poétique de véhiculer l'idée que les enfants viennent au monde par magie.
Je voudrais bien les voir expulser un gigot de 3 kg par leur plus petit orifice.

Certains croient que nous autres, pauvres femmes, sommes si fragiles que de simples menstruations nous rendent hystériques.
Je les mets au défi de se vider de leur sang tout en continuant de dire bonjour au client, comment aller vous, un livre de Salinger mais bien sûr madame tenez lisez donc l'Attrape coeur. Quatre jours de suite.

Certains croient que la fille à la caisse a tout juste son CAP et que lui dire bonjour risque de les salir.
Je les emmerde.
Voilà, ni plus ni moins.
Ah si, je leur ferais bien bouffer leur cravate, en fait.

Parce qu'en plus, j'ai une sinusite allergique. Due à la poussière, vous suivez ?
Et un rhume. Parce que c'est l'hiver, ce serait pas drôle, l'hiver sans un rhume.
Et le chômage, demain soir.

Alors avant de carburer aux coquillettes hard discount sans beurre, je vais faire pêter la CB au rayon chocolat-chamallow-nutella-tagada. Tsoin tsoin.

Ca pose un problème à quelqu'un ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
euh mon vagin n'est pas mon plus petit orifice... <br /> <br /> Mais sinon je milite pour le droit de tuer qq1 pendant les ragnagna
L
"Quatre jours de suite." --- : et encore, t'es gentille, c'est plutôt le double ;-))
L
ça ne me pose aucun problème à moi, en tous cas! :p<br /> en plus, le chocolat est médicalement recommandé quand on a nos règles. alors franchement, faut pas se priver!<br /> <br /> en tous cas, bon courage à toi ;)
L
Super juste !! Avec toi à 100%
M
@madamezazaofmars : bon courage<br /> <br /> @flou : mmmm bonne idée, et tu as testé les oursons chocolat blanc ? moi j'ai pas encore osé ...
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité