Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
30 janvier 2010

"Du thé. Nous buvons du thé alors que c'est la fin du monde. Très anglais."

- Mickey, Doctor Who, saison 2 -

Un thé le matin, en arrivant au bureau, pour conserver encore un moment cette bulle de douceur qui enveloppait nos rêves.

Un thé à Londres, late afternoon, quand le froid mord nos pieds, que la fatigue commence à se faire sentir.
Assises au comptoir Marks and Spencer pendant que d'autres dinent de french fries.

Un Chai Tea le dimanche, rapporté de Londres, savouré dans mon living room, radiateur à fond, devant le pilot de cette nouvelle série, Life Unexpected, que d'autres trouveront surement mièvre. Moi le mièvre, c'est mon pêché mignon.

128m

Tea time from Leaf

Une tasse à thé, trouvée chez Paperchase, quelques minutes avant de nous engouffrer dans le terminal Eurostar, et qui me rappellera les bons moments de notre escapade anglaise à chacun de mes prochains thés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a pas de quoi,<br /> je prends 20% sur les ventes hihi !
M
Tu viens de me donner une idée là pour mon site...<br /> Merci
M
Je veux ta tasse !!!
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité