Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
5 février 2010

"Les femmes chérissent la mode, parce que la nouveauté est toujours un reflet de jeunesse."

- Madeleine de Scudéry -

Je suis une fille influençable.

mes_converses

J'ai cédé aux sirènes de la mode.
J'ai acheté des Converses.

mes_converses

Ouaip.
Des chaussures étroites alors que mes pieds sont comme qui dirait ... larges.
Pour en rajouter une couche, je les ai achetées sur internet, ç'aurait été dommage de les essayer avant.
Et comme y avait plus de 41, j'ai pris du 40.

mes_converses

Les posséder ne serait ce qu'une journée.
Quitte à les renvoyer aussi sec.

Je suis une fille vraiment trèèès zinfluençable.

mes_converses

Et bien en fait, non seulement le 40 me va, mais en plus mes pieds larges se glissent parfaitement dans le tissu.
Enfin, tant que je ne porte pas de chaussettes.

Voilà.

Après tant de temps à chercher à être moi même, je suis enfin comme tout le monde.
C'est fabuleux. Ou pathétique, je sais pas trop ...

mes_converses

Et vous ça vous arrive de céder à la tendance parfois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben oui, il y a plein de trucs mode qui me plaisent!!! Et les converses aussi! J'en ai une paire verte!!!
V
J'en ai au moins 5 paire c'est la roll's de la baskets, j'adoooooore!!!!!
M
même pas, en noir toutes simples,<br /> bon, mon petit orteil gauche est un peu à l'étroit, mais sinon, ça va !
L
tu les avais prises roses ?
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité