Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
9 février 2010

"Men should knit and women should rule the world"

- Alice, The L Word -

Rule the world, d'accord, mais oublier sa féminité, no way.

Et que seraient les femmes sans une pointe de futilité, hein, je vous le demande ?

Question purement rhétorique, en fait ...

Pour Podane, je dévoile donc un brin de ma futilité, un craquage soldesque, mais qui pourrait résister à une étiquette jaune (aka -70%) ?

Question tout autant rhétorique que la précédente ...

Sans plus attendre, mes nouvelles merveilles, roses poudrées ...

craquage_de_fevrier

Boots Bata (je précise pour les fashionistas égarées sur ce blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ö
C'est - aussi - pour la fantaisie et la futilité qu'on vous aime ;) Mais pas que...
C
est toujours pour moi, l'occasion de résiser...<br /> Et comment ne pas imaginer " rule the world " ainsi booter...
M
Tu m' apprendrai a marcher avec des talons pareils ?
P
je comprend parfaitement ton craquage!<br /> trop jolies ses boots!;))<br /> bisette
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité