Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
21 février 2010

"Je trouve mes plus grands bonheurs dans les petits plaisirs."

- Françoise Chandernagor -

J'ai enfilé mes chaussettes Rykiel. Mes pieds pleins de rayures sont à leurs aises dans le coton.
Dans la douceur.

J'ai regardé le premier épisode The Deep End. J'ai eu un peu de mal à tout imprimer, qui est qui, qui fait quoi, mais je crois que j'ai bien aimé, en fin de compte. C'est léger, actuel, avec une pointe de romance et une touche de bon samaritain, une sorte de Grey's Anatomy transposé chez Ally McBeal.
Prometteur.

J'ai recommencé à scrapper. Je me demande même pourquoi j'avais arrêté.
Il y a tout ce que j'aime, dans le scrap.
Des matières, des couleurs, des photos, du découpage, de la mise en forme, une certaine recherche de la perfection visuelle, des fleurs en tissus, des feutres dorés ...

plage___CLEAN_AND_GLIMMER

Un jour à Deauville, mère et fille

Et maintenant je vais me faire un chocolat chaud et peut être même y mettre de la guimauve, pour profiter encore un peu mieux de cette bonne journée.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité