Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
15 avril 2010

It's my party and I cry if I want to

Je poste moins. Je sais. Je n'ai pourtant pas moins à dire. Le bureau, les collègues sympas, les collègues incompétents mais qu'on garde parce kakoibon, le soir qui vient un peu moins tôt, les matins qui prennent leur temps, la collection Garden d'H&M, les brocantes, mes cheveux, la foule au Monoprix, le bus tous les jours ...

Il y a comme un truc qui passe pas. Une nostalgie latente. Des larmes au beau milieu de tout et n'importe quoi.

Mon anniversaire. J-3.

Un an de plus et me voilà tout raplapla. Je regrette ces années où avril rimait avec camarades de classes et pêche aux canards dans le jardin des parents. Charlotte aux pêches. Robes à smocks. Cheveux longs. Elève douée, ira loin.

Et me voilà.
Aux oubliettes, mes rêves.
Aux encombrants, mes ambitions.
Aux quatre vents, mes amis.

Par contre, à partir de 16h je suis toute seule au bureau, je peux mettre la musique à fond et me dandiner sur ma chaise en mangeant des Michoko. Et je rentre à l'heure pour Plus belle la vie.

Que demander de plus ...
Franchement ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> Et sans indiscrétion, ça te fait quel âge?<br /> Pour moi, c'est J-2 aujourd'hui...
V
si ca te tente de jouer un défi t attend chez moi !
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité