Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
22 avril 2010

La question existentielle du jeudi

Aujourd'hui je n'avais rien à dire. Enfin si, je voulais préparer un billet sur la superbe expo Turner et ses peintres, vue cette après midi au Grand Palais. Superbe et passionnant de voir côte à côte l'oeuvre et son inspiration, les différences et les similitudes entre le travail de deux artistes sur un même thème.

Mais aujourd'hui, quelqu'un a lu mon blog en entier. Plus de 50 pages. Sur un MacOs. Sous Firefox.

Alors je ne pense plus à Turner. Je me demande qui ?
Qui peut lire un blog d'un bout à l'autre et ne pas laisser de commentaire ?

L'espace d'un instant, j'ai crains que ce ne soit mon patron ou ma collègue. Dont je ne dis pas que du bien. Sauf qu'on n'utilise pas Firefox et qu'on n'a pas de Mac. Juste un vieux pc/dinosaure et un vieux windows qui ne pourrait même pas supporter la mise à jour Internet Explorer.

Donc je repose ma question, qui a fait exploser mes statistiques ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas moi.<br /> Mais en même temps, je comprends qu'on ait pu lire et sans forcément être "proche" comme le serait un collègue.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu écris :)<br /> Mais je ne lirai pas 50 pages ce soir. 5 ou 6 me suffiront pour le moment.<br /> <br /> Au plaisir de te relire.<br /> <br /> Cassandre
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité