Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
30 avril 2010

La bonne excuse

mes_chaussures_vertes

Je n'ai pas de chaussures vertes.

Voilà ce que je me suis dit au moment de valider mon panier 3 suisses, hier après midi, quand, prise d'une bouffée de soit raisonnable agrémentée d'une remontée de t'es fauchée, je fus assaillie par le doute.
Sauf que, manque de chance pour mon excuse, au moment même où je la disais, j'en avais aux pieds, des chaussures vertes. Des ballerines pour être exacte.

Rectification, je me dis à moi même, je n'ai pas de sandales vertes.

Ah oui, là ça se tient.
Non ?
Mauvaise foi, dites vous ?
Parce que ça vous arrive jamais, vous ?

Pis de toute façon suis sure qu'elles seront trop petites, alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si si je les aies prises mais pas encore reçu, heureusement le mauvais temps calme mon impatience !<br /> Bleues electriques ? ça donne envie !
C
Elles sont magnifiques ces sandales! Tu les as pas prises alors??? Moi dans une bouffée de "allez, tant pis, je fais chauffer ma visa" j'en ai acheté des bleu électrique à la Redoute. je les adore, même si je ne les ai pas encore étrennées vu le temps... Et j'ai pri la bonne pointure, OUF!
F
failli "acheter" et non "acheté"... sorry...
F
on devrait toujours avoir au moins deux paires de chaussures vertes... voilà c'que j'en dis moi... (mais je dis aussi que j'ai failli acheté presque les memes chez h&m pour une vingtaine d'euros... peut-etre un peu plus turquoises... dis, t'en as déjà des turquoises???)
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité