Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
6 mai 2010

Doctor's order

Pour me remettre de mes émotions d'hier, j'ai tenté plusieurs choses.

Méthode 1
Regarder un des pires téléfilms-américains-de-l'après-midi-sur-la-6 que j'ai jamais vu.
Résultat
Je suis plutôt bon public et pas trop exigeante mais là, non.
Edit j'en suis au deuxième téléfilm, c'est allemand, ça va tout de suite mieux !

Méthode 2
Combler mon estomac.
Je suis donc passée au Monop. Monoprix is my savior. Gaufres liégeoises. Crème fouettée entière. Ouai, entière, faut ce qu'il faut. Fraises. Et pour ce soir, cheddar, pain, concombre, crevettes (un acheté un gratuit je reste terre à terre même pour la confort food). Au menu : farandole de tartines.
Résultat
Miam.

Méthode 3
Acheter des chaussures. Des sandales à talons André like, sauf que venant de la Halle aux chaussures donc qui m'ont couté moins d'un bras. Des ballerines violettes, toujours la Halle. Et des ballerines bleues Monop, oui, oui, toujours Monop, parce qu'à 50%, comment résister. Question rhétorique.
Résultat
I love mes pieds. I love moi. I vais bien, everything va bien.

Bonus track
Le petit plus totalement imprévu, c'est de Manu qu'il est venu. Ce matin, j'ai gagné une boîte de thé Kusmi grâce à ma lettre d'amour au prince Wladimir.

Et vous, c'est quoi votre remède anti coup de blues ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le remède: shopping, gavage avec des bonbons et du gras, lire un magazine féminin dans le bain, écouter de la musique débile, regarder les émissions pourries sur MTV!
F
aller essayer des fringues absurdes que j'achéterai jamais, acheter une pile de livre bien lourde, me vernir les ongles des pieds, ranger ma bibliothèque par ordre alphabétique, jeter des tas de trucs, fermer les volets et danser sur boney m...
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité