Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
11 mai 2010

L'heure est grave

BlondeChérie a le moral dans les chaussettes. Elle dit qu'au moins là il est au chaud.
Parce que vu l'automne qui souffle dehors, c'est pas un mal.
Le froid, ça n'aide pas.

C'est pas comme si je pouvais passer chez elle après le taf, comme avant, se noyer dans le vin blanc et le pop corn au micro ondes, les spaghettis à rien et les fous rires.
La nostalgie, ça n'aide pas.

Avec ma mère on a une méthode. En forme de devise. Une variation d'un proverbe anglais. Quasi intraduisible donc.
When the going gets tough, the tough gets going eats chocolate.
En gros, quand la vie est dure, le dur tient bon mange du chocolat.
J'ai essayé ce midi. Là j'ai mal au coeur.
Le chocolat, ça n'aide pas.

Du coup je me demandais, comment vous faites, vous, pour aider vos ami(e)s à distance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
par téléphone et on rhahille toutes celles qu'on n'aime pas !!
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité