Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
12 mai 2010

Ca va passer

Je vous ai dit, je n'ai pas de bureau à moi. Je partage celui de l'accueil avec ma collègue. Un seul ordi. Un seul téléphone. Un seul agenda. Et bien sûr elle décide de la musique que nous écoutons.

Je ne dis rien.
J'encaisse en silence.
Elle part dans deux mois et demi alors je tiens bon.

Sauf que la troisième collègue, qui, elle, a un bureau rien qu'à elle, avec sa porte, son ordi, son téléphone, vient de débarquer pour utiliser un de mes tableaux excel. On ne bosse pas en réseau, vous pensez bien. Ca impliquerait que le boss sait ce qu'est un réseau. Et fait tout pour nous simplifier la vie.

Elle débarque donc comme ça. Elle me pousse et sans rien demander utilise mon ordinateur.

Et par la même occasion, me bousille un document que j'étais en train de rédiger. Je vous passe les détails, c'est technique et ça met de l'huile sur le feu de mon agacement.

Et le pire ?

Elle sort de mon bureau sans fermer la porte.

C'est con mais c'est ce qui m'horripile le plus, je crois.

Allez je vous laisse, je vais me payer une pizza. Pour faire passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est la guerre des nerfs<br /> ca ne doit pas être simple à gerer !
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité