Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
18 mai 2010

J'ai deux amours

DSCN2216

La petite Lili, et son pelage écaille de tortue, assise sur la couette de mes années adolescentes

DSCN0585

Le grand Léo, et sa fourrure douce et grise, assis sur des partitions chinées en brocante

Je les aime d'amour et ils me le rendent bien, même si j'ai dû les laisser chez mes parents quand j'ai déménagé, pour ne pas les priver d'un jardin avec oiseaux à faire semblant de chasser, arbres à escalader, fleurs à machouiller et chien du voisin à faire aboyer.

Vous remarquerez qu'on ne s'est pas trop foulé pour leur donner un nom. Certes. En même temps, vu que le plus souvent on les appelle Doudou et Mimine (ou Pépère et Mémère, c'est selon) ...

Ceci est ma participation au Mardi c'est permis #28 organisé par Pödane.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ON en a toujours eu à la maison... ils nous apportent tant !
P
toi aussi ,tu as une écaille de tortue ,ceux sont mes préférées!!!<br /> jolis comme tout tes minous!
C
quelque soit le nom qu'on leur donne au départ,<br /> on le change en diminutif ou en autre chose<br /> ma Plume, ca peut devenir:<br /> PLumette, <br /> Plumie,<br /> Ploum-Ploum,<br /> ma Belle,<br /> mais on s'y retrouve toujours !!!!
C
Et l'une des chattes de ma maman s'appelle Lili... Décidément! ;-P Mon Léo à moi s'ennuie un peu dans l'appartement... Quant à mon ancienne Biscotte, morte en janvier, elle passait ses vacances en maison avec jardin puis se réhabituait gentient l'appart...
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité