Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
26 mai 2010

Ô rage ô desespoir

Y a des jours où vous vous levez du bon pied. Résolue à passer une bonne journée. A bien travailler. A ne pas laisser l'orage qui arrive vous miner.

Sauf que l'orage parfois n'est pas là où on l'attend. Il ne vient pas du ciel et n'apporte pas la pluie.

Il vient d'un commentaire d'insultes plein de fautes d'orthographe et de langage sms. Et il apporte les emmerdes.
Car il ne vient pas seul mais accommpagné de ses 6 petits frères.

Insultes contre moi, je peux essayer de comprendre.
Insultes contre les commentaires de mes lecteurs, mais pourquoi tant de haine ?

J'ai donc choisi de vous épargner la lecture de ses vilains mots. Je ne sais pas si j'ai bien fait.
Ca a miné mon moral, je ne voulais pas miner le votre.
Une chose est sûre, ça n'entamera pas ma détermination ni mon plaisir à écrire ici chaque fois que l'envie ou l'inspiration me démange.

Y a des jours où seul un épisode de Chuck et une tartelette au chocolat peuvent apaiser l'orage en vous pendant qu'au dehors, il ne pleut même pas.

Météo France n'est plus ce qu'il était ma bonne dame !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ne te laisses pas toucher par ce genre de trucs! (en meme temps, 7 coms... c'est de l'acharnement!) dans ces cas là, tu effaces, tu zappes et tu oublies... je pense que personne ne me contredira si je dis que cette personne n'a que ça à f...<br /> si ce que tu écris ne lui plait pas, qu'elle aille plutot faire un tour sur des sites de bricolage, tatouages ou autres, personne ne lui en voudra! <br /> à bas les ploucs! :)
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité