Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
3 juin 2010

Monoprix is my savior

Tu es prête à refuser un job/appart/mec parce qu'il n'y a pas de Monop dans le quartier.

Les caissières t'appellent par ton prénom. Et inversement.

Tu calcules ta vie en smiles. Loyer, 67 532 smiles. Pass Navigo, 8 659 smiles. Tarte aux fraises ça n'a pas de prix 475 smiles.

Ta meilleure amie s'appelle Miss Helen.

Tu aimes trainer au rayon des petites culottes pendant la pause déjeuner, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Ton animal totem est un manchot.

dd_archi_manchot

Pour ces raisons et bien d'autres encore, Monoprix est ton sauveur.
Ce n'est pas sale, ton corps change. Tu n'es pas seule.

Bienvenue au club des Monop Addict !

Bonjour, je m'appelle Louise et je suis une Monop Addict (pas vraiment) Anonyme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et... la première chose à laquelle tu penses en mettant le pied en France un soir après 8h de train c'est "tu crois que le monop est encore ouvert?"... hum? j'en suis aussi!
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité