Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
23 juin 2010

Sans titre mais avec musique

Tous les jours dans le bus je pense à des tooooonnes d'idées de billets à écrire ici.
Mais dans le bus, je ne peux pas prendre de note parce que ...
1 : je peux pas me tenir ET écrire en même temps et si je tombe, ben j'ai un peu l'air conne, quand même, vous ne voudriez pas que j'ai l'air conne dans le bus, si ?
2 : je pourrais rater le bus exprès et rester à l'abribus le temps d'écrire, mais comment je rentre à l'heure pour Plus belle la vie, après, hein ?
3 : j'ai la mémoire d'un poisson rouge, impossible de tout retenir entre le moment où je prend le bus et le moment où j'arrive chez moi et aucun sponsor ne m'a encore approché pour tester un dictaphone (je ne suis pas une blogueuse influente)(genre petit et discret, le dictaphone, je précise ... au cas où ...)

Donc ce soir, en manque totale d'inspiration (mais avec plein de nouvelles culottes grâce aux présoldes du Monop) je vais vous faire partager la chanson qui me met en forme le matin ... Enjoy !

J'irais bien voir le film rien que pour la BO, tiens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super la chanson ! connaissais pas ! hop dans mes favoris ! :)
F
je découvre cette chanson grace à toi, j'ai toujours eu un faible pour les hommes portant des vestes à queue de pie... pour ce qui est du problème de stabilité dans le bus, quand ce genre de chose m'arrive ou que je n'ai rien pour écrire, j'utilise la fonction texto de mon teléphone, et j'enregistre le message sans l'envoyer...
M
Ben c'est important d'avoir de nouvelles culottes en effet !
C
Vu l'heure qu'il est, mon homme risque de me tuer si je lance la vidéo donc je la regarderai demain par contre pour l'inspiration tu peux toujours faire un brouillon dans un carnet!<br /> Franchement, ben je suis contente de savoir que les culottes de monop sont chouettes, après c'est sûr que si ça avait été pépita, les culottes en question seraient déjà en page d'accueil HC. Du coup je ne l'aurai pas lu et donc je n'aurai pas pu savoir que les culottes de monop sont chouettes. CQFD.<br /> <br /> Et aussi, j'écris maintenant car je continue à espérer qu'un jour tes chats finiront par modérer tes coms pendant que tu roupilles..! hihi hihi hihi
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité