Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
9 juillet 2010

Il fait beau je m'amuse bien (concours inside)

Aaah, l'incontournable carte postale. Avec les devoirs de vacances, elle a rythmée les étés de nombre d'entre nous.
Quoi de mieux, alors, pour le premier concours de ce blog ...

La consigne est simple : sur votre blog, parlez moi de carte postale, ecrivez moi une carte postale, montrez moi vos cartes les plus belles ou les plus kitsch ... et revenez m'indiquer dans les coms que vous participez !

Date limite : mercredi 14 juillet, 20h. Résultats après Plus belle la vie et avant le bal des pompiers.

Et comme un concours sans cadeau n'est pas un concours ... à gagner deux pochettes en forme de ... supspense ... carte postale !

concours_carte_postale__1_concours_carte_postale

Livrée sans chapeau

PS
J'ai préféré faire plusieurs petits concours tout au long de l'été plutôt qu'un gros, j'espère que cela vous plaira.

PS bis
Même si vous habitez l'autre bout du monde, vous pouvez jouer.

PS repetita
Le premier gagnant sera le billet qui me plait le plus, et comme c'est totalement subjectif, le deuxième gagnant sera tiré au sort parmi toutes les participations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les pochettes viennent de notre ami H&M !
L
Je viens de tomber sur la photo de cette pochette sur le blog Chiffons & co, et je me demandais... tu les as acheté où ?! =D =D
B
zut alors....trop tard!.....tant pis pour moi, je n'avais qu'à passer ici avant!
A
ça y est, j'ai un billet programmé pour mercredi 19H50 !
F
ah moi je vais participer, je suis absolument fan des cocotiers!!! demain je serai à la mer, donc on verra ça dimanche, hu hu! ;)
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité