Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
13 juillet 2010

Ce week end #6

Photo_072

Parmi toutes les choses que j'ai faites ce week-end, il y en a une qui m'a donné plus de plaisir que les autres.

J'ai cueilli mes trois premières tomates cerises. Et je les ai apporté au déjeuner chez mes aprents. Une pour papa, une pour maman, une pour moi.

Je vous l'accorde, ce n'est pas ça qui nous a rassasié ...

Mais c'est gratifiant, ce sentiment d'avoir contribué à créer quelque chose de bon.

RAPPEL
Le concours Carte postale se termine demain, penser à me signaler votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les coms, j'avais juste oublié qu'en changeant la couleur de fond du blog en blanc, les coms, en blancs aussi, deviendraient invisibles ...
A
tu as bien raison d'être fière de tes tomates! quant au concours, j'ai posté un com le jour où tu as lancé ton concours mais aucun des com laissé ce jour là, n'est visible et je ne sais pas pourquoi???
M
Oui ça c'est jouissif ! Récolter nos propres fruits et légumes...
L
Les tomates du jardin!!! Hummm ce sont les meilleures!
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité