Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
18 juillet 2010

Ce week end #7

16072010023

Magazine de potins. Passionnée par la vraie fausse vie de Kristen Stewart. Ou pas. Quand t'as que ça à faire, au bureau, toute seule, le samedi matin ... Sont pas levés le samedi matin, mes clients, alors entre ça ou me ronger les ongles, le choix est vite fait.

En parlant d'ongles. Nouveau vernis. Mavala. Encore, oui. Violet flashy cette fois. Envie de revoir mes ongles d'adolescente. Pas que les ongles, d'ailleurs. Les rêves et les illusions avant qu'elles ne partent en vrille. Faudra que je me contente des ongles, je crains.

Tomates. Sens que je vais oublié de les cueillir tellement j'ai peur de les cueillir trop tôt.

Skins. Regardé la saison 3 en deux jours. En alternance avec Secret Story. Rien à voir. Pourtant, peut être que si, en fait.

Nuages. Essayé d'apprendre à les reconnaître. Pris en pleine face qu'il doit y avoir un âge après lequel on ne peut plus apprendre. Stupide.

Cheveux. Coupés, toute seule. Putain de bonne idée que voilà. J'aime bien mais en même temps, j'aime pas. Suis une fille, ai le droit d'avoir deux avis opposés sur un même sujet.

Phrases ni construites ni belles. Pas envie. Pas ce soir.

Une autre fois peut être ?

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on devrait toujours se couper les cheveux soi-meme! c'est festif! :)
B
Moi pareil pour les tomates...<br /> Un peu de blues dans ce post.
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité