Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
29 juin 2008

Freemarket le 12 juillet !

cette fois je n'expose pas mais j'organise ... un marché de créateurs !
LIEU : l'Abracadabar, 123 rue Jean Jaurès, 75019 Paris
DATE : samedi 12 juillet, de 15 à 19h
Entrée libre
plus d'infos : www.myspace.com/freemarket_paris
Venez découvrir 10 jeunes créateurs pleins de talent et prendre un verre à la terrasse du café !

flyer_juillet_bleu_jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Louise,<br /> j'espère que le dernier free Market s'est bien passé... Es-tu en vacances, que ce charmant blog ne se rempli pas de jolis photos...<br /> N'hésites pas à m'envoyer un mail pour les futurs dates d'expo!<br /> A bientôt, Bise
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité