Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
16 octobre 2008

Prochain rendez-vous avec la création ...

Mes petites mains ont enfin retrouvé le chemin de ma boîte à perles (mes boîtes, devrais-je dire!), et c'est bien agréable, après quelques temps d'absence, retrouver l'inspiration, me lever le matin de bonne heure sans rechigner, au contraire, avec le sentiment que la journée sera créative ...
Il faut dire que j'ai une bonne raison, une date butoir même, le salon Tmode / Court circuit, le week-end des 24, 25 et 26 octobre.

courtcircuit10_08

http://www.saloncourtcircuit.com/index_content.html

J'exposerai sur le stand Artesa Créations, l'entreprise d'Audrey Bonafos, pour qui je crée des bijoux en exclusivité, et qui fait un travail formidable pour les créateurs avec qui elle travaille.
www.artesa-creations.com

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je mettrais des photos en ligne ce week end ... avis aux curieux !

Allez, je vous laisse, j'entends mes pinces à bijoux qui s'impatientent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité