Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
29 octobre 2008

Court Circuit, petit bilan

Mitigée je suis concernant ce weekend et ma participation au salon Court Circuit ...
Contente d'avoir tentée l'aventure, c'est évident, et ravie de toutes ces rencontres ...
Déçue, je l'avoue de n'avoir fait que peu de ventes, mais des ventes quand même, me direz vous, oui, c'est vrai, et je n'ai donc aucun regret !

colliers_gourmands_1

Un petit aperçu de mon bout de stand, partagé avec sept créateurs, voici donc mes nouveaux colliers gourmands, que je vous présenterai bientôt, une fois de belles photos faites !

Je suis en tout cas remotivée pour croquer cet automne à pleines dents, et je prépare donc avec amour tout plein de nouveautés pour les prochains salons ...

Je vous laisse, ma boîte à perles m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité