Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
26 janvier 2009

"Mangez sur l'herbe Dépêchez-vous Un jour ou l'autre L'herbe mangera sur vous."

Jacques Prévert

Pour le nouvel an chinois, j'ai décidé de manger japonais.
Logique.
Comble de l'audace, j'ai décidé de faire moi-même des makis !
Petit résumé en images ...

Photo_014

riz spécial sushis / makis

Copie_de_Photo_016

les algues qui entoureront le maki

Photo_015

le tapis pour enrouler le maki

Et après avoir fait cuire le riz avec deux fois plus d'eau qu'indiqué, m'être trompé dans le sens de pose du riz sur les algues, avoir fait tomber des crevettes de chaque côté du maki, avoir eu du riz gluant plein les doigts ...

Ta dam !!

Photo_027

des makis aux crevettes à déguster sans modération !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ahhh ils ont l'air trop bons, ca me donne faim. Dommage aussi que tes makis soient loin de Marseille !
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité