Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
7 mars 2010

Tu lis quoi ?

Humm.
La réponse de tout libraire qui se respecte devrait compter nombre d'auteurs étrangers au nom imprononçable, de stars montantes de la littérature française, de romans à paraître reçus en service de presse, de potentiels best sellers sumédiatisés et de tous les albums jeunesse existants.

Photo_010 Ma bible d'aspirante scénariste

Mon remonte moral Photo_008

Photo_009 Ma méthode d'anglais

Mon péché mignon Photo_005

Voilà ce que je lis pour de vrai.
Pas trop déçu ?

Ceci est ma participation au défi photo de mars de Virginie B.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kinsella, elle remonte toujours le moral avec ses histoires abracadabrantes ! un bon choix pour se changer les idées !
P
bonne lecture alors !
V
tu as des lectures variées, j'aime beaucoup !
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité