Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
15 décembre 2008

Impressions et couleurs

19h49, je me voyais rentrer chez moi tranquillement, sereinement, chargée de souvenirs d’une journée formidable … le marché de Noël de Modes et Merveilles à l’Abracadabar …

C’était sans compter les surprises du métro parisien … colis suspect, station fermée, marche à pied, enfin une station ouverte, emprunter les couloirs de correspondance interminables, attendre parce que le dimanche, la fréquence des rames est … passons … arriver enfin gare Saint Lazare, s’asseoir enfin dans son train, et voir enfin arriver sa rue, son immeuble … son canapé !

Parce que le thé de Noël, c'est Noël avant l'heure

Parce que ma mère est ma première fan

Parce que les colliers de bonbons font toujours leur effet, quel que soit l'âge de celle qui le reçoit

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, je remercie toutes les créatrices de leur présence et leurs sourires, tous les clients d'être venus au rendez-vous, toute l'équipe du bar pour son accueil, tous les amis qui m'ont aidée, soutenue, écoutée pendant ces dernières semaines !

Les photos du Marché de Noël sont visibles sur le blog de Modes et Merveilles  

Parce que la guirlande achetée pour mon stand va trouver parfaitement sa place dans mon sapin de Noël 

des bouts de nous

Copie__2__de_l_affiche

Etre fatiguée, fatiguée mais heureuse …

Voir de mes yeux l’aboutissement de mes deux mois de travail ...

Accueillir tous ces gens dans la bonne humeur

Rencontrer des créatrices formidables et découvrir leurs créations en vrai 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité