Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
28 décembre 2008

Promenons nous dans les bois

Je chéris mes souvenirs de nos balades au Château de la chasse, dans la forêt domaniale de Montmorency (si l’on passe, bien sûr, sur l’événement qui m’a définitivement fait abandonner l’envie de monter sur un vélo, mais ceci est une autre histoire) …

all_e_d_honneur

Entrez donc en mon royaume

au_bod_du_lac

Au bord du lac étincelant

Le soleil à travers les arbres, les chemins qui s’étendent à l’horizon, mes parents côte à côte, l’étang, qui, petite, me paraissait un lac immense, le château, qui n’est qu’un petit bâtiment mais aurait pu être le château de mes rêves de contes de fées …

l_arbre_seul

Arbre solitaire au corbeau perché

le_lac__les_canards_et_l_avion

Le lac, les canards glissent dessus

Aujourd’hui, nous avons eu de la chance, le soleil s’est montré tout le temps de notre déambulation, redonnant au lieu la magie d’autrefois !

maman

Maman, au soleil d'hiver

nos_ombres

Nos ombres ... il n'y a pas d'âge pour s'amuser de peu !

Un petit thé pour se réchauffer et voilà encore un bon dimanche passé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Louise, <br /> Bonne année 2009.<br /> Je voualis encore te remercier pour ton super acceuil à l'abracadabar on a pas pu te dire au revoir mais ce n'était pas de la mauvaise volontée crois moi!!<br /> Je te fais une grosse bises a bientôt<br /> Manou
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité