Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
16 octobre 2009

C'est louche

Mon voisin n'a pas fait de fête depuis une semaine. Du coup je m'attends au pire ce weekend. En touchant de bois pour que ça n'arrive pas.

J'ai trouvé une robe à sequins à ma taille. Qui met en avant mes atouts et sublime (autre mot pour fait disparaître) le reste.
Une robe à SEQUINS. Le détail mode du moment. J'en reviens pas.

J'ai reçu un cadeau Agatha. Pour les 35 ans de la marque de bijoux, une pochette bleue toute mimi, avec écrit en paillettes argentées Agatha c'est moi.
Et un bon pour un cadeau à retirer en magasin. De ça non plus j'en reviens pas.

Je n'avais jamais écouté de chanson de Chaka Khan. Je me demande si je ne pensais pas inconsciemment qu'il s'agissait d'un homme. Faut le faire quand même.

Du coup, je fais partager ... Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité