Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
15 décembre 2009

"Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses, outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours à venir."

Zahrad, Un arbre de Noël

Et un peu de jugeotte.
Il y a trois choses à vérifier avant d'acheter un sapin de Noël.

Qu'il tient dans le salon.
Qu'il rentre dans la voiture.
Que le pied n'est pas trop large pour la buche dans laquelle il va être posé.

Et devinez qui a oublié la troisième règle d'or dimanche dernier à Ikea ...

Cette année c'est donc avec scie et bidule à couper le bois et après une heure d'atelier customisation que nous avons enfin pu installer le sapin chez mes parents.

Tout de rouge et d'or vêtu, mon beau sapin, roi des forêts.
Ne manquent que les paquets cadeau à ses pieds !

sapin___sannois___2009

mon beau sapin participe au défi photo de Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas évident à transporter les sapins, en effet !! <br /> Ensuite vient la préparation pour qu'il tienne droit... le tien est très joli, j'aime beaucoup les couleurs et il sera roi le jour de Noël, agrémenté des cadeaux... bises
V
bravo très joli sapin !
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité