Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
15 mars 2010

Jour J

Un lundi ordinaire pour des millions de gens. Réveil matin, tartines beurrées, transports en commun.
Un lundi extraordinaire pour moi. Dépoussiérer le réveil pour le mettre à l'heure, tartines beurrées confiture pour le moral des troupes, pass navigo rechargé.

Car oui, j'ai retrouvé un travail. Et commencé lundi matin.

Sauts de joie, bras levés vers le ciel points tendus en signe de hourra, champagne grenadine coulant à flots ...

Avec le retour de Gossip Girl et les billets pour l'expo Frida Kahlo à Bruxelles, ce travail est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis longtemps !
Ah non, j'oubliais, j'ai aussi retrouvé le câble pour charger de la musique dans mon téléphone. Vital.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et c'est quoi ton nouveau travail? ^^ (je suis curieuse :))
L
Alors ce boulot????
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité