Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
4 avril 2010

4

4_fromages

4, et tous pour moi !

Suis allée chez ma grand mère pour le déjeuner. Un aller retour dans la journée pour fêter Pâques, manger du carpaccio et rapporter des petits fromages de chèvre du producteur local.
Ces fromages sont juste parfaits, ni trop faits ni trop jeunes, moelleux, la taille idéale pour déguster à l'apéritif.

Si je pouvais, j'en rapporterais une valise entière. Ou quatre, même.

Ceci est ma participation au concours de miss400

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ohlalala ! ça a l'air terrible, tu m'as collée une méga faim...
M
j'avoue, je n'ai pas cherché trop loin pour le titre !!
L
Quand j'ai vu 4, j'ai su que c'était pour la miss400!!!!
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité