Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
18 avril 2010

Un jour ordinaire

DSCN0613.

Dans les jardins d'Ile de France, ce week-end, vous pouviez voir des familles redécouvrir leur jardin. Déjeuner dans le calme. Sans aucun bruit d'avion pour polluer leur journée. Parler sans élever la voix. Entendre les oiseaux gazouiller dans le jardin du voisin. Aimer être francilien.
C'est le deuxième effet kiss cool éruptions volcaniques. J'ai voulu faire un jeu de mot avec la pub Volvic mais j'ai pas trouvé.

J'ai donc déjeuné chez mes parents, dans un jardin paisible.
Poulet aux abricots et amandes, fait avec amour par ma mère.
Choux à la crème sur plaque de nougatine.
C'est le deuxième effet kiss cool anniversaire. Ouai, je sais, deux fois de suite, j'abuse.

Et sinon, comme cadeaux j'ai eu la méthode Assimil de Yiddish, je voulais apprendre une langue qui ne me servira sans doute jamais, et des bons cadeaux pour des soins en institut.
J'avais demandé un travail de rêve et une rente, mais il parait que c'est en rupture en magasin.
Si je pouvais au moins être un chat dans ma prochaine vie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité