Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
27 avril 2010

Le retour du double cheese

- ou la théorie de Lavoisier expliquée aux modeuses -

Vous avez remarqué comment ces derniers temps, la mode d'auourd'hui, c'est la ringardise d'hier... ?
Je m'explique ...

Vous avez honte d'acheter les danettes par douze de peur que la caissière vous regarde genre mais il va tout se manger d'un coup oh l'autre eh ?

Avec le retour de la barquette Danette, vous pourrez faire semblant d'être chef de famille nombreuse, personne ne remettra en question votre achat.

Vous n'osez pas montrer à vos amis les photos des vacances post bac, quand vous portiez les mêmes robes que Brenda et Kelly et que votre principale préoccupation n'était pas aurais je mon bac réussirais je ma vie mais qui va réussir à choper Dylan à la fin ?

Avec le retour du liberty, ressortez avec fierté vos robes achetées au marché, fleufleurs et boutons nacrés, et même pourquoi pas, ces doc bleues qui vous allaient si bien.

A chaque fois que vous commandez un menu Royal cheese au McDO, la petite voix dans votre tête râle en silence que franchement c'était mieux avant, quand vous pouviez alterner une fois sur deux avec le double cheese ?

Avec le retour du double cheese, replongez dans votre adolescence à chaque bouchée sans que personne ne s'en rende compte.

Vous pleurez encore de ne plus rentrer dans votre sweat (prononcez souaite, pas souïte, svp, ça veut dire sueur et ça porte bien son nom) avec un chien et votre prénom cousus dessus ?

Avec le retour des tshirts imprimés, vous avez 5 ans et vous êtes une trentenaire hype. En même temps.

Les amies, il en va de la mode comme de l'univers. Rien ne se perd rien ne se crée tout se ... recycle.
Et pendant que vous méditez ces belles paroles, je mastique une bouchée de burger, lovée dans mon tshirt fée clochette, devant un épisode de Friends (nan parce que Beverly Hills j'ai peur que ça ait un peu vieilli quand même).

Allez, on se bibop on s' fait une bouffe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité