Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Louise
20 juin 2010

Ce week end #5

J'ai découvert ..
... de nouvelles tomates cerises en train de pousser ...
... un épisode de Legend of the seeker que j'avais manqué ...
... qu'on ne peut pas s'offrir une bague sur un coup de tête quand on a des gros doigts car les bijoutiers n'ont pas de grandes tailles en stock ...
... le premier épisode de la série Merlin ...
... qu'après trois heures passées chez NewlookNewlook à avoir essayé presque toute la collection Inspire, je ne suis ressortie qu'avec deux tops, un pantacourt et un serre tête ...
... qu'on ne dit plus serre tête mais headband mais que ça n'empêche pas de faire mal derrière les oreilles (je suis la seule ou bien ?) ...
... que le dimanche matin, il y a vraiment trop de monde à la piscine ...
... que la chanson que je fredonne depuis trois jours en hochant la tête et en dodelinant du postérieur est de Justin "je suis le nouveau frère Hanson" Bieber ...
... que son titre "Eenie meenie" est l'équivalent de Am stram gram ...

Et vous, votre week end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiselle Louise
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité